Le bouquet du dimanche #39

Le bouquet du dimanche #39

Un bouquet de fleurs pour le dimanche
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #39

Bonjour,

Je vous souhaite un joli dimanche, doux, serein, gourmand, plein de jolis moments à partager avec ceux et celles que vous aimez.

Exceptionnellement, pas grand chose à mon programme aujourd’hui, des lasagnes aux champignons, une petite tarte aux pommes et du repos, puisque depuis une semaine, j’ai la main gauche immobilisée et que ça ne s’arrange pas vraiment. Et comme mon Papa arrive dans quelques jours pour passer du temps avec nous, j’aimerai bien pouvoir en profiter un peu, alors, je vais me forcer à reposer cette main récalcitrante.

Le blog sera par la force des choses, un peu au ralenti pendant une dizaine de jours, mais j’essayerai de finir de répondre aux petits mots en attente !

En attendant, profitez bien de votre dimanche et prenez bien soin de vous !

Je vous fais tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Et une immense pensée pour tout ceux et celles qui sont seul(e)s et ou dans la peine …

Cenwen

♥ D’autres bouquet du dimanche à découvrir :

Le bouquet du dimanche #13

Le bouquet du dimanche #14

Le bouquet du dimanche #15

8 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #39

  1. Merci pour ce joli bouquet, bon rétablissement et courage pour le repos de ta main, ça ne doit pas être facile à mettre celle ci au repos, profite bien de ton papa, moi il me manque beaucoup , il a déjà rejoint la grande prairie depuis 12 ans pour rejoindre ma maman qui elle est la haut depuis 15 ans maintenant, bisous

    J'aime

    1. Coucou Brigitte ♥

      Merci 🙂

      Très franchement, je ne sais pas ce que je me suis fait et surtout comment je me le suis fait, juste, un soir, j’ai ouvert la porte du réfrigérateur et j’ai senti une douleur se propager du poignet jusqu’au bout des doigts en passant par chaque articulation ! o_O Jérôme m’a beaucoup aidé depuis et heureusement, parce que sinon, pas mal de choses seraient passées à la trappe.

      Ma maman est partie en 2002 et elle me manque aussi tous les jours. Alors, je comprends tout à fait ! 😦

      Plein, plein, plein de bisous tout doux Brigitte ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

