Le bouquet du dimanche #43

Le bouquet du dimanche #43

Un bouquet de fleurs pour le dimanche
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #43

Source inconnue : via Facebook

Bonjour,

Je vous offre quelques roses, un livre, quelques biscuits jolis et le doux ronronnements de mes Amours pour réchauffer ce dimanche froid et blanc, reprendre des forces après une semaine bien chargée, en demi-teinte où les Petits Riens ont eu du mal à se faire une place !

Mais comme toujours, en cherchant bien … on en trouve des Petits Bonheurs simples et doux  😉 (et promis, je reprendrai la rubrique des Petits Riens et Petits Bonheur au début de la nouvelle année ❤ )

Lundi : avoir une très grosse panne d’oreiller et être réveillée par mes trois Bébés à grands coups de miaou doux et de bisouchats ❤

Mardi: oops ! I did it again ! o_O Même motif, même punition 😀 Ceci dit, je paye mes nuits d’insomnies et me décaler pour dormir le jour, ça ne le fait pas bien. J’essaye de me recaler et j’ai remis un réveil pour m’obliger à me lever à une heure décente ! ^^’

Mercredi : faire des biscuits jolis, dont je vous donnerai la recette au début de la semaine 🙂 En attendant, une photo 🙂

Petits biscuits sablés saveur pain d'épices décorés de glaçage royal
○ { Des biscuits jolis rien que pour vous } ○

Jeudi : réussir à me lever en temps et heure et rattraper une grande partie de mon retard ! Et découvrir que Jérôme avait zappé qu’il était en rtt le lendemain et programmer un week-end tranquille à ne pas courir !

Vendredi : aller chez Babou pour des courses « utiles », il y a plus glamour qu’un abattant de toilettes et une nouvelle housse pour le canapé o_O, trouver, perdues sur une étagère au milieu d’un fouillis de babioles, deux jolies tasses roses avec un joli décor romantique  et ne pas résister ! 😀 (vous les verrez bientôt 🙂 )

Samedi : journée triste, comme une journée sans pain, sans soleil, sans aucune chaleur, stérile et vide, à se sentir tellement inutile qu’on se demande ce qu’on fait là … et trouver un peu de réconfort le parfum d’un pot au feu qui mijote et dans des tâches ménagères qu’en général je trouve absolument [censuré] comme le repassage ! Ma corbeille est vide ! (bon, vous, comme moi, savez que ça ne dure pas, mais pour le coup, ça fait plaisir ! 😉 )

Dimanche : me lever, me découvrir encastrée dans mes Amours qui dorment contre moi dans un repli de la couette; trouver des croissants (délicieux, notre boulanger fait les meilleurs croissants que j’ai jamais mangé !) et une grande tasse de thé. Merci ❤ Jérôme ❤

Et me poser, avec l’envie de vous retrouver et de partager ces minuscules mais ô combien vitaux Petits Riens avec vous ❤

Que votre dimanche soit beau, doux et serein, plein de Petits Riens à partager, de Petits Bonheurs à chérir !

Prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez !

Soyez gentils, avec vous-même et avec les autres !

Et mettez une Parcelle d’Amour dans tout ce que vous faites, même les tâches les plus simples et les plus routinières !

Parce qu’au final, tout ce qui compte, c’est l’Amour !

Je vous fais tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Cenwen

12 réflexions sur “Le bouquet du dimanche #43

  1. bon dimanche à toi avec un temps pas très beau mais c’est le temps de chez nous !!!nous ce midi une bonne potée de Lorraine évidement!!! j’attends avec impatience la recette de biscuits bises

    J'aime

  2. ha les pannes d oreiller pas grave surtout etre reveiller a coté de tes amours c et cool.j ai hate de d avoir la recette des biscuits.je te souhaite un très bon dimanche avec tes amours petits et grand.gros gros bisous gilberte

    J'aime

  3. Merci pour le partage du bouquet, des petits bonheurs, et puis des jolis biscuits ! 😛
    En retour la citation du jour, de Théodore Zeldin : «  »La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur. » Un petit bonheur simple et quotidien 🙂

    J'aime

  4. Merci Isabelle pour ce bouquet et le joli texte qui l’accompagne.J’aime tes petits bonheurs simples et ta façon de les raconter. Continue à nous faire passer de si agréables instants. Merci.
    Je te souhaite une douce et chaleureuse soirée.
    Bisous à tous.

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

