Calendrier de l’Avent 2015, jour #18

Calendrier de l’Avent 2015, jour #18

01 09 12 23 15 13 19 08 20 06 02 16 18 17 25 10 07 14 05 03 21 22 24 11 04

Pour ouvrir les cases, il suffit de cliquer sur le chiffre du jour dans la page du billet, pas sur la page d’accueil😉

Calendrier de l’Avent 2015, jour #18

Bonjour🙂

Merci pour les petits mots doux ici et sur Facebook❤

Tyraël aka Bibounet récupère. Il alterne les gros dodos et les méga câlins🙂 et il ne se laisse pas dépérir😉

Pour le reste, la journée a été super chargée mais je vais me poser un peu pour récupérer et surtout pour pouvoir assurer la journée de demain qui va être assez lourde côté cuisine. Je ne vais pas faire des choses extraordinaires : riz au lait, compote de pommes, refaire mon entrée du menu vu que les photos sont totalement inexploitables, une brioche et un gâteau  … autant dire que j’ai un peu de pain sur la planche !

J’ai mis mes notes à jour pour reprendre les billets sur les traditions et histoires autour de Noël et nous passerons le début de la semaine en compagnie de la Befana, de Babouchka et de Dame Holle, histoire de nous remettre tranquillement dans l’ambiance🙂

 

Je vous souhaite une belle soirée toute douce 🙂

Prenez bien soin de vous !

On se retrouve demain 😉

Bisous

Cenwen

 

 

 

3 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2015, jour #18

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

