Calendrier de l’Avent 2015, jour #20

Calendrier de l’Avent 2015, jour #20

01 09 12 23 15 13 19 08 20 06 02 16 18 17 25 10 07 14 05 03 21 22 24 11 04

Pour ouvrir les cases, il suffit de cliquer sur le chiffre du jour dans la page du billet, pas sur la page d’accueil😉

Calendrier de l’Avent 2015, jour #20

Bonjour🙂

J’espère que vous allez bien !

Je me pose un peu cet après-midi🙂

Au programme, faire un petit récapitulatif pour le menu de fêtes petit budget, le billet du Calendrier de demain, essayer de répondre à un maximum de commentaires et faire un tour sur Guild Wars pour commencer les events d’Hivernel que je ne manque pour rien au monde depuis bientôt onze ans🙂 Je pense que vu le programme, ce sera pour ce soir et pas pour cet après-midi😉 Et il y a aussi les séances gros câlins avec nos Bébés chats, faire un petit goûter en amoureux, bref, juste prendre le temps d’être posée, sans courir dans tous les sens🙂

mon envoûteuse sur guild wars
○ { Allez, viens, je t’emmène dans mon monde virtuel } ○

 

Je vous souhaite une belle soirée toute douce 🙂

Prenez bien soin de vous !

On se retrouve demain 😉

Bisous

Cenwen

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Calendrier de l’Avent 2015, jour #20

  1. T’auras bien de la chance si t’arrives à faire TOUT ça! Quand je vois le programme de « tout ce que je vais faire quand j’aurai le temps de me poser »… j’ai de quoi m’occuper jusqu’à Noël 2016😉 Courage !

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

