Calendrier de l’Avent 2015, jour #16

01 09 12 23 15 13 19 08 20 06 02 16 18 17 25 10 07 14 05 03 21 22 24 11 04

Pour ouvrir les cases, il suffit de cliquer sur le chiffre du jour dans la page du billet, pas sur la page d’accueil 😉

Calendrier de l’Avent 2015, jour #15

Bonjour 🙂

Un billet court aujourd’hui, encore … mais ne vous inquiétez pas, je reviens très vite avec mes histoires autour de Noël ❤

Comme tous les jours, je vous propose de cliquer sur la case du jour pour découvrir … pas une recette cette fois 😉  Je vous laisse découvrir 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

On se retrouve demain 😉

Bisous

Cenwen

 

 

4 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent 2015, jour #16 »

    1. Coucou Michelle ❤

      Merci à toi 🙂

      Ceux de cette semaine sont un peu courts par manque de temps à cause des billets du Menu et un gros coup de fatigue. Je me rattraperai la semaine prochaine 🙂

      Belle et douce journée 🙂

      Plein de bisous doux ❤
      Belle et douce

      J’aime

  1. Ah, je vois que les canaux carpiens ont chauffé dis donc… 😉 Je commençais à avoir des scrupules à laisser un commentaire, en me disant « La pauvre, avec ce souci qu’elle a de répondre à tout le monde, on lui donne du travail supplémentaire » 😦 En tout cas, j’adore chacun des billets de ce calendrier, surtout les traditions locales, et encore plus je crois les dictons météorologiques, qui ont rythmé les saisons de ma lointaine enfance… Quant au menu de Noël, je trouve excellente l’idée de revisiter les classiques, dinde et bûche, en y apportant ta touche cenwenesque 😛 J’étais aussi partie pour ce réveillon sur une idée de cuisse de dinde, je vais la suivre je crois… en m’inspirant de la tienne, à tous les coups ! 😀

    J’aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥