Les abonnements au blog

Bonjour 🙂

Ce message est destiné aux personnes qui ont la gentillesse de s’abonner à La Cuisine des Anges ❤

Il n’y aura malheureusement plus d’articles sur ce blog. En effet, dès que je publie, mes articles sont immédiatement repris par un site indélicat auquel je n’ai pas donné mon accord pour quoi que ce soit et surtout pas la reprise de mes contenus.

Ne pouvant pas sécuriser La Cuisine des Anges, j’ai donc ouvert un nouvel espace, sécurisé, sur lequel je publie mes nouveaux articles depuis quelques mois.

Vous vous êtes abonné récemment à La Cuisine des Anges (on va dire depuis novembre), je ne peux pas transférer vos inscriptions, même manuellement, puisque je n’ai pas accès à vos adresses mails, surtout si vous me suivez avec votre compte WordPress. Merci de vous abonner ici sur :  Simplement Cenwen

Vous découvrez la Cuisine des Anges, merci d’avance de vous abonner via le nouveau site : Simplement Cenwen

 

❤ A tous et toutes, un grand merci ❤

 

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥