Des nouvelles du blog !

Des nouvelles du blog !

Avatar Cenwen header blog

 

Bonjour,

Un petit mot rapide pour dire que le transfert du blog s’avère impossible malheureusement. Il est beaucoup trop ancien, trop lourd pour un hébergement payant standard. Il lui faut du sur mesure, et le sur mesure se paye très cher (ce qui n’entre pas dans mon budget).

Depuis, j’ai travaillé à un nouveau site pour vous accueillir 🙂 Et comme je ne vouais pas que vous arriviez dans une maison vide, ça a pris un peu de temps.

Grosso modo, les fondations sont posées, les murs et le toit sont en place, les peintures sont fraiches et j’ai posé les premiers meubles. Il y a l’eau, l’électricité et le gaz à tous les étages 😀

J »ai travaillé à mon rythme qui n’est pas aussi soutenu et rapide que je le souhaiterais vu mon état de santé qui ne s’améliore pas malgré les traitements et les changements de traitement.

Je vous propose de nous retrouver dès ce matin, sur une version 2.0 de La Cuisine des Anges 🙂  les rubriques comme les Petits Riens et les Petits Bonheurs, Le Bouquet du dimanche sont toujours là mais pas que … On y parlera aussi d’organisation, de gestion, de DIY, de bien-être par les plantes et de beauté (avec trois fois rien).

L’adresse change, le nom change, mais la philosophie reste la même  : Transformer les pommes acides en compotes, gâteaux et petites douceurs

Voilà 🙂

Les invitations pour la pendaison de crémaillère sont programmées 🙂 Encore quelques minutes de patience 🙂

Si la vie te donne des pommes acides fais en de la compote

Je vous retrouve très, très vite !

Je vous souhaite une belle journée, douce, sereine, gourmande et lumineuse !

❤ Plein de bisous ❤

Simplement Cenwen

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Advertisements

8 réflexions sur “Des nouvelles du blog !

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Florence, je ne te connais pas mais je lis toujours tes messages et je te trouve très courageuse de lutter pour ton blog malgré ta santé qui a l’air fragile. Je ne réponds jamais au message que je reçois (pas très sympa de ma part), mais tu m’as beaucoup touchée et je voulais de souhaiter bonne chance pour ton nouveau blog et surtout une meilleure santé.

    J'aime

    1. Coucou Florence ❤

      Désolée pour le délai de réponse, une grande partie des commentaires du blog sont parties dans un dossier de spam ! Je découvre ce matin que j’ai plein de petits mots gentils en attente !

      Merci tout plein pour vos mots doux et gentils qui font du bien au cœur et à l’âme ❤

      Plein de bisous doux ❤

      J'aime

  2. Quelle bonne nouvelle ! Merci Cenwen car je sais que tu as travaillé dur malgré des doutes, des obstacles, des aides non suivies. Et le blog nouveau est arrivé ! Un goût d’amitié, de gastronomie et de partage ! Un petit goût de bonheur ??😏😊😍

    J'aime

  3. Coucou Cenwen, Je passe juste te faire un bisou pour te souhaiter une très belle et douce installation dans ton nouveau blog. A très bientôt

    J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s