Mise à l’honneur #1

Mise à l’honneur #1

icône "mise à l'honneur"Bonjour,

Je ne suis pas toujours très attentive, mais il ne faut pas prendre cette attitude pour une forme de snobisme dédaigneux, c’est juste que si personne ne me dit, tiens, « J’ai fait ta recette ! », ben…euh…m’enfin quoi ? Je ne peux pas deviner ! xD

Alors, oui, je ne vais pas le cacher, ça me fait vraiment super plaisir, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer ! (enfin, si sans doute 😉 )

Alors voilà, je suis très heureuse de vous présenter les réalisations de

La Table de Mina

et ses jolies pizettes roulées

Piratage Culinaire

et ses bagels trop miam !

et une autre récidive bagels 🙂

La Table de Jackie

et sa superbe Tarte Fine Briochée aux Abricots

Ma Cuisine en tout genre

et son beau Gingembre Confit

(j’ai fait la gourmande, je n’en ai plus  ! Je dois en refaire ! ^^)

♥ Merci à tous et toutes ! ♥ Vous êtes des Anges ♥

Donc, voilà 🙂 Si jamais vous faites une de mes petites recettes, que vous ayez ou non un blog, faites-le moi savoir et n’hésitez pas à me coller un coup de pied dans les tibias au besoin pour attirer mon attention parfois vagabonde !! (Ayeuh ! pff, je vais avoir un beau bleu maintenant! xD)

Je vous souhaite un joli dimanche tout doux et gourmand

avec plein de beaux moments à partager.

Prenez le temps de prendre du temps !

Prenez bien soin de vous!

Bisous

Publicités

13 réflexions sur “Mise à l’honneur #1

    1. Coucou ma Belle ♥

      Oui, ça équilibre la balance ! Et ça aide à passer sur la méchanceté de certaines personnes … Ca m’a fait un bien fou au cœur et à l’âme !

      Plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à tes Amours ♥ ♥ ♥

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s