Le Bouquet du Dimanche #1

Petit bouquet de pivoines rose fuschia dans un vase transparent
Bon dimanche 🙂

Le Bouquet du Dimanche #1

Bonjour mes Gentils Anges,

Je suis toujours absente, mais je ne vous oublie pas 🙂

J’ai décidé de pérenniser le ♥  Le Bouquet du Dimanche  ♥  en vous offrant désormais toutes les semaines, le bouquet qui m’a fait craquer au fil de mes ballades sur Facebook et Tumblr.

J’espère que vous allez bien et que vous profitez des jolis moments

Je vous souhaite un joli dimanche doux, serein et gourmand ainsi qu’une belle semaine !

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via tumblr

7 réflexions au sujet de « Le Bouquet du Dimanche #1 »

    1. Coucou Laure ♥

      A qui le dis-tu ? 😉

      J’adore les pivoines ♥

      Je te souhaite une belle semaine, sereine, douce et gourmande !

      Plein de bisous doux ♥

      J’aime

    1. Coucou ma Joëlle ♥

      Ca va tranquillement 🙂 et ça me va bien comme ça 😉

      Et toi ?

      Plein de bisous doux pour toi et Lucile ♥ ♥ ♥

      J’aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥