{Concours} Granistyl France

poêl en granit de 24 cm de diamètre Granystil France
○ {Des casseroles bien pensées qui passent aussi au four } ○

{Concours} Granistyl France

Bonjour mes Gentils Anges,

Mercredi je vous parlais de la superbe poêle que j’avais reçu de la part de Granistyl France et combien j’étais plus que satisfaite de sa qualité.

Si vous avez raté le billet  (scrogneugneu ! vous allez me copier 100 fois  « Je ne raterai plus aucun billet de la Cuisine des Anges. » ) une petite piqure de rappel :

Il s’agit de casseroles en granit véritable, fraisées dans la masse, puis serties dans une coque. Elles ont une épaisseur de 1.2 cm de granit. Inutile de préciser qu’elles pèsent leur poids 😉 C’est actuellement la seule et unique gamme de casseroles en pierre et elles n’ont rien à voir avec ce qu’on connait déjà, à savoir des casseroles qui n’ont qu’un simple revêtement (une couche appliquée ou pulvérisée) de pierre.

Donc voila mes Anges, vous pouvez gagnez une de ses magnifiques poêles entre maintenant et dimanche soir 20h00.

Comment :

Vous devez  :

* liker la page Granistyl France

* publier sur la page une jolie photo d’une recette réalisée par vos soins

Cette partie du concours est réservée aux personnes qui n’ont pas bénéficié d’un produit Granistyl France !

Tout le monde peut jouer, pas besoin d’avoir un blog !

○ {N’hésitez pas à tenter votre chance ! } ○

Je vous souhaite une belle journée douce et gourmande !

Profitez des beaux moments partagés et des jolies choses de la vie !

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥