Le Bouquet du Dimanche #2

coquelicots roses, pavots roses
♥ Pour vous ♥

Le Bouquet du Dimanche #2

Bonjour mes Gentils Anges,

Je devrais résilier mon abonnement à « Poisse Magazine », sauf, qu’il semblerait que j’ai souscris un abonnement à vie sans possibilité de résiliation. De toute manière, le numéro que j’ai demandé n’est plus attribué, donc …

Bref …

J’avoue, c’est marée basse, la déprime, le grand plongeon dans des eaux sombres et glacées.

Les mauvaises nouvelles pleuvent depuis une semaine et je crains fort que ça ne cesse pas de si tôt.

On attend des résultats d’analyse d’une personne très proche et on tend le dos.

Frimousse a fait une rechute. Elle a une cystite petite mère. Chez les chats ça peut vite devenir fatal.

Elle est sous antibiotiques, antispasmodiques et anxiolytiques et lui faire prendre tout ça, ça tourne à l’épreuve de force, parce que mon Petit Cœur de Chat, la ruse, on ne lui fait pas.

Et puis, il y a tout le reste …

Heureusement que les copines sont là pour assurer le soutien moral !

♥ Merci à toutes ♥

Ce bouquet du dimanche vous est spécialement dédicacé 🙂

chat écaille de tortue claire
♥ Ma petite Douce ♥

Je vous souhaite un joli dimanche doux, serein et gourmand ainsi qu’une belle semaine !

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

♥ Source de la photo :   Facebook

19 réflexions au sujet de « Le Bouquet du Dimanche #2 »

  1. J’espère que votre petite chatte se remettra bien vite de ce problème de santé ! Je suis de tout cœur avec vous ! J’adore les animaux !Passez une bonne journée
    J’aime vos recettes !

    J’aime

    1. Bonsoir 🙂

      Je réponds un peu tardivement à votre gentil message de dimanche sur mon blog.

      Merci pour ce petit mot gentil qui m’a touchée ♥

      Petite Frimousse se remet tranquillement, mais elle nous a fait très peur vendredi et samedi -_- Elle a commencé à aller mieux dimanche après-midi et depuis, les choses progressent tranquillement mais sûrement 🙂 C’est toujours la bagarre pour lui donner ses médicaments, mais on est passé de 3 à 1 aujourd’hui, ça sera moins stressant pour elle (et pour moi, car j’ai toujours peur de lui faire mal)

      Chipie, notre seconde Petite Douce veille sur elle autant que nous 🙂

      Je vous souhaite une jolie nuit, douce et sereine, pleine de beaux rêves 🙂

      A très bientôt 🙂

      Bisous ♥

      J’aime

    1. Coucou Nathalie ♥

      Merci pour ton appel de lundi matin 🙂 Il m’a fait chaud au cœur et donné du courage, tu ne peux pas savoir à quel point !

      Je te souhaite une soirée toute douce et toute jolie !

      Prends bien soin de toi !

      Plein de bisous papillons et de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

      J’aime

  2. Courage ma Douce Isa. Les épreuves sont souvent là pour nous faire grandir, mais pas les m^mes pour tous, pas d’égalité sur ce plan là, j’en sais aussi qq chose.
    Gros bisous et plein de câlins à nos deux BB d’amour ! ♥♥♥

    J’aime

    1. Coucou ma Douce ♥

      J’aimerais bien qu’on m’oublie un peu, là tu vois ! Je pensais que d’avoir failli mourir à Noël avait soldé les comptes et remis les choses dans le bon sens … comme quoi !

      Pff ! Ralalala !

      Allez zou !

      Grâce à toi et aux copines, je sais que si je flanche, vous serez là pour me tenir la main et m’aider à repartir du bon pied, c’est quelque chose de précieux que tout le monde n’a pas !

      Merci pour tout ♥

      Plein de bisous doux pour toi, de bisous guérisseurs pour Monsieur Amélie et des tonnes de câlins aux Puces ♥ ♥ ♥

      J’aime

  3. Merci pour vos magnifiques bouquets du dimanche…et pour votre site,vos recettes.Le moral n’a pas l’air fameux aujourd’hui ,j’espère que cela ira mieux aprés les résultats d’analyses,ce sont des moments très difficiles,courage.
    A bientôt sur le site.
    Josette

    J’aime

    1. Bonsoir Josette ♥

      Merci tout plein ♥

      Je réponds un peu tardivement à votre gentil message qui m’a fait chaud au cœur et je vous prie de m’en excuser.

      Pour les résultats d’analyse, il va falloir se montrer patients et attendre les prochains dans trois mois. Alors, on va essayer de voir le verre plutôt à moitié plein au lieu de à moitié vide.

      Une bonne nouvelle cependant, Frimousse va de mieux en mieux, mais elle nous a fait très, très peur ce week-end.

      Je vous souhaite une jolie nuit, douce et sereine, pleine de beaux rêves 🙂

      A très bientôt 🙂

      Bisous ♥

      J’aime

  4. Un joli bouquet ne peut t’apporter que joie et bonheur. Demain ira mieux, les beaux jours et la bonne humeur reviennent ensembles pour illuminer ta vie et à ton Petit Coeur.
    Bon Dimanche

    J’aime

    1. Couccou Chantal 🙂

      Merci pour ce gentil message qui me met du baume au cœur ♥

      Je suis rarement défaitiste (disons qu’à force, je deviens fataliste 😉 ) mais là, l’accumulation en cinq jours de temps, j’ai fini par poser un genou à terre ! -_-

      Merci d’être là !

      Bonne soirée douce et sereine 🙂

      Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥

      J’aime

  5. J’ai mon chat qui faisait régulièrement des cystites, on est malheureux pour eux. Quand nous, être humain on a connu, on sait la douleur et l’ennuie que cela peut occasionner, on comprend. Merci pour tes fleurs. Chez nous neige et maison toute sombre. Courage, à bientôt, FLaure

    J’aime

    1. Coucou Laure ♥

      C’est clair, je préfèrerais pouvoir être malade à sa place … quoi que ce soit, plutôt que de la voir souffrir et être malheureuse !

      Ici, il a bien neigé, mais par chance, il fait plutôt clair 🙂 La lumière fait du bien après ces semaines toutes grises.

      Je te souhaite une belle et douce soirée 🙂

      Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥

      J’aime

  6. Je te sens très touchée et cela me peine…je peux faire quelque chose pour toi ? courage ! as tu vu tout à l’heure le lien de « la table lorraine d’Amélie » : les oeufs bio ne sont pas bio ! tricherie ! quand je te dis que le bio aura ses limites…et ses surprises…un cousin à moi a une ferme et dit qu’on vient lui chercher le lait bio (qui ne l’est pas) 10 jours après la traite, alors tu vois ! je n’ai qu’un conseil pour l’alimentation…varier, varier, varier…toutes provenances et variétés possibles ! bisous ma belle ! à bientôt…

    J’aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥