Le Bouquet du Dimanche #3

bouquet de fleurs roses
♥ Pour vous ♥

Bonjour mes Gentils Anges,

Un petit bisou doux pour vous souhaiter un joli dimanche gourmand et serein 🙂

Planning de folie de mon côté depuis une semaine et pour les quinze jours à venir, et même si je cours beaucoup, j’avoue que je préfère ça à l’ennui 😉

Il fait beau, froid avec un grand soleil et çà fait un bien fou au moral 🙂

Rendez-vous mercredi pour une jolie recette toute douce !

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via tumblr

4 réflexions au sujet de « Le Bouquet du Dimanche #3 »

  1. Quel joli bouquet! J’aime beaucoup ce nouveau petit rendez-vous du dimanche! A chaque fois ça me donne envie de courir chez les fleuristes! Bon dimanche à toi! ^^

    J’aime

    1. Coucou Stéphanie 🙂

      Merci 🙂

      Moi aussi, mais pas de fleuriste près de chez moi (enfin, en voiture, si, mais à pied c’est une autre histoire ! ^^’) alors je partage les jolis bouquets que je trouve sur le net 😉

      Je te souhaite une belle semaine douce et gourmande 🙂

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J’aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥