Le Bouquet du Dimanche #4

Le Bouquet du Dimanche #4

arrosoir ancien en métal patiné blanc et fleurs blanches
♥ Pour vous ♥

Le Bouquet du Dimanche #4

Coucou mes Gentils Anges,

Vous avez pu le constater, je suis totalement absente en ce moment…

Je suis juste, je ne sais même pas trop quoi vous dire d’ailleurs.

Je vais donc faire une pause, pause qui je l’espère ne sera que temporaire et courte, de manière à me reposer et reprendre à la fois pied et souffle.

J’ai programmé  jusqu’à la fin du mois pour partager avec vous quelques moments de douceur et de sérénité, dans un monde que je trouve (parfois-souvent-de plus en plus) violent et insupportable, que ce soit en réel ou en virtuel.

Merci pour les petits mots gentils (pas encore validés depuis plus de quinze jours) sur le blog et en privé. Je répondrais sans faute dès que possible.

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du coeur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

♥ Source de la photo :  inconnue via tumblr

Publicités

21 réflexions sur “Le Bouquet du Dimanche #4

    1. Merci 🙂

      Pas de moi, hélas je suis une piètre photographe ! ^^’

      Mais elle m’a tellement plus que j’ai voulu la partager 🙂

      Bonne semaine douce et gourmande 🙂

      Bisous ♥

      J'aime

  1. Eh oui ! Parfois une petite pause s’impose ! Vous êtes tout à fait comprise et vos jolis bouquets égaient nos dimanches et le restant de la semaine !J’ai imprimé le calendrier sur du papier photo, ce qui le rend du plus bel effet ! MERCI BEAUCOUP ET 0 BIENTÖT §

    J'aime

    1. Bonjour Elisabeth ♥

      Vous êtes un Ange ♥

      Merci beaucoup pour ce petit mot si doux et si gentil ♥

      Je suis ravie de savoir que mon petit calendrier gourmand vous a plu 🙂

      Je vous souhaite une belle semaine sereine et douce 🙂

      Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥

      J'aime

  2. Prends soin de toi et repose toi bien. C’est vrai que notre monde est de plus en plus violent, c’est pourquoi il faut parfois se recentrer pour revenir à l’essentiel : sa famille et ses amis, et profitez des bons moments. « Un peu d’amour dans ce monde de brutes ». Bisous ma belle. ❤

    J'aime

    1. Coucou Cath ♥

      Depuis quelques temps j’ai l’impression d’une descente en chute libre sans parachute et j’ai bien peur que l’atterrissage me fasse me crasher au sol … J’essaye donc de me reposer, de rester centrée sur l’essentiel et de me « recomposer ». L’histoire de Noël m’a secouée bien plus que je ne le pensais, plus les soucis de tous ordres, les ennuis à répétition, l’impression de marcher dans le sable, de me heurter à des murs et de me taper la tête contre, ça ne le fait pas …

      Aujourd’hui, j’essaye de me motiver à faire autre chose que du ménage ou tourner en rond dans ma petite tête et je réponds aux commentaires, dont le tien, qui m’a fait chaud au cœur.

      Quant à savoir si cette petite éclaircie durera, je ne sais pas. Je me concentre sur un jour à la fois …

      Plein de bisous tout doux ♥

      J'aime

      1. Bonsoir ! Je me permets d’entrer dans votre conversation et m’en excuse à l’avance ! S’il est vrai que soucis de tous ordres ne manquent pas, il nous reste les joies présentes et à venir ! Le printemps que nous espérons proche maintenant, le mieux-être que nous aimerions plus présent et nos amis toujours près de nous ! Perso, j’ai eu la chance de naître avec « mon verre à moitié plein », alors que d’autres l’ont reçu « à moitié vide » ! Enfin, il arrive que l’on doive tourner une apge de sa vie. C’est certes douloureux mais nous ne fermons pas le livre pour autant ! D’où me vient cette philosophie de la vie ? Sans doute parce que j’aime passionnément la vie qui me l’a bien rendue ! J’ai 61 ans cette année et 40 années de sclérose en plaques. Trois beaux enfants et deux maris qui n’ont pas réussi à comprendre que cette maladie sournoise nous abîme… mais la joie subsiste ! Joie d’être encore vivante alors que la médecine m’avait condamnée, joie de vivre du bonheur de mes enfants et petits-enfants, joie de partager ce forum avec vous toutes ! Jopie d’apprécier vos bouquets, vos recettes, vos sourires et mots gentils ! Et çà, çà vaut tout l’or du monde ! Merci d’être là !
        Bien sincèrement
        Mailusine-Elisabeth

        J'aime

  3. Coucou,
    Eh ben, qu’est ce qui t’arrive la petite Isa ?
    Allez prend un peu de recul et surtout profites en pour te reposer.
    A bientôt au téléphone.
    Tout plein de doux bisous.
    Joëlle

    J'aime

    1. Bonjour Pierre 🙂

      Merci ! Hélas, et j’espère que vous ne serez pas déçu, mais les photos ne sont pas de moi. J’aimerais, mais je n’ai pas ce talent …

      J’ai expliqué dans mon premier billet de cette série que certaines photos me faisaient tellement craquer que de temps en temps, j’en posterai une sur le blog, le dimanche.

      Dans la mesure du possible, j’essaye de trouver les sources pour en rendre la paternité à qui de droit et faire découvrir leurs auteurs, mais ce n’est pas toujours évident. Il y a tellement de partages via Facebook, Twitter, Tumblr ou Pinterest que ça revient souvent à chercher une aiguille dans une meule de foin … même en passant pas Google images ! Mais je ne renonce pas 😉

      C’est un principe pour moi de citer mes sources (cuisine, photo, livre) parce que je sais le travail que ça représente et la déception que c’est de se voir « piller » sans mention ou lien de retour.

      Quand je ne peux pas retrouver le site d’origine, je mentionne « source inconnue via … » mais c’est vraiment un pis-aller -_- Ce qui fait que pour le moment, n’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à ces recherches, j’ai un peu mis en stand-by cette rubrique.

      Je vous souhaite une belle journée douce, gourmande et créative !

      A bientôt ! 🙂

      J'aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s