Le bouquet du dimanche #10

pichet blanc avec des roses roses
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #10

Bonjour,

Comme tous les dimanches depuis le début de l’année, je vous retrouve avec plaisir pour partager mon bouquet coup de cœur de cette semaine 🙂 J’adore ce petit rendez-vous avec vous

Je vous souhaite une belle journée, sereine et gourmande, pleine de beaux moments à vivre et à partager !

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

11 réflexions au sujet de « Le bouquet du dimanche #10 »

  1. Coucou Isabelle. Merci, une fois encore, pour ce magnifique bouquet. Il va m’accompagner tout au long de cette semaine ♥ Je t’embrasse et te demande de prendre, toi aussi, bien soin de toi ♥

    J’aime

    1. Coucou ma Belle ❤

      Je suis ravie de savoir que ce bouquet t'accompagnera tout au long de cette semaine 🙂 C'est aussi le but de ces bouquets du dimanche, mettre un peu de douceur dans notre quotidien 😉

      J'essaye de me reposer ! De toute manière, là, je n'ai pas trop le choix, vu que je fais une récidive de ma paraphlébite et que pour tout arranger je me suis déclenchée une sciatique en soulevant un pack de bouteilles d'eau. Je m'y suis prise comme un manche et je suis restée coincée ! Bien joué ! -_-

      Bref, il n'y pas mort d'homme, mais je suis obligée de lever le pied !

      Bonne semaine douce et sereine ma Soazig 🙂

      Plein de bisous doux ❤ ❤ ❤

      J’aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥