All you need is Love and Cookies!

page digiscrap cookies

All you need is Love and Cookies!

Bonjour,

Et si le Bonheur ne tenait qu’à des petites choses toutes simples?

Je suis heureuse de vous offrir ma dernière création en digiscrap. Je me suis lancée il y a quelque temps et j’avoue que le virus se prend vite!

La recette des cookies viendra très vite, je vous le promets 🙂

Cette semaine a été plutôt chargée du côté de La Cuisine des Anges, tant en cuisine que dans les coulisses!

Deux nouvelles fonctionnalités ont été mises en place (les autres vont être installées progressivement).

Il s’agit des Index Alphabétiques. Ils viennent en complément des index par catégories qui existaient déjà sur le blog.

Index alphabétique des recettes salées

Index alphabétique des recettes sucrées

Et puisque c’est le week-end, je vous propose de retrouver aussi les ♥ Goûters Gourmands♥ de cette semaine et une recette de Beignets de Pommes à l’ancienne, une recette qui a le goût des petits bonheurs de l’enfance.

Je vous remercie pour votre fidélité sans faille et vos petits mots que ce soit sur le blog ou sur la page fan!

C’est grâce à vous que La Cuisine des Anges vit.

Prenez bien soin vous!

♥ Bisous ♥

Cenwen

9 réflexions au sujet de « All you need is Love and Cookies! »

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥