Bref … j’ai été taguée !

Bref … j’ai été taguée !

Logo Keep calm and tag me !
○ { Sept aveux culinaresques pour faire mon cooking out ! } ○

Bonjour mes doux Anges,

Attention collector !

« Bref … J’ai été taguée !

○ { La fille qui ne répond jamais aux tags … } ○

Elle m’a dit : « Passe sur mon blog, j’ai une surprise pour toi.»

Je suis passée et j’ai vu.

Je lui ai dit : « Ok ! » mais j’étais pas mal ennuyée.

Elle m’a dit : « Ca te pose un problème ? »

Je lui ai dit : « Non. »

Elle ne m’a pas vraiment cru.

Je lui ai dit : « Non, ça n’est pas ça ! »

Elle m’a dit : « ? »

Je lui ai dit : « Je ne réponds jamais aux tags, je n’ai pas le temps ».

J’ai fait mine de regarder ma montre. J’ai fait un alt-tab. J’ai regardé sa page. J’ai fait un F5. J’ai regardé mes chaussures.

Je lui ai dit : « En vrai ? Ca me saoule … En ce moment sur mon blog, c’est 3615 MaLife. Je ne poste pas de recettes. Je dis que je vais revenir. Je n’y arrive pas. Alors m’étaler encore un peu plus, bof … »

Elle n’a rien dit.

Je lui ai dit : « Merci, en tout cas, c’est super gentil ! » J’ai mis un smiley qui fait un clin d’œil pour faire plus gentil.

Elle m’a dit : «  De rien, Il n’y a aucune obligation ! »

Je lui ai dit : « Je sais. » J’ai mis un nouveau smiley qui fait un clin d’œil pour faire plus gentil.

Je lui ai fait un < suivi d’un 3 pour faire un ♥ Je fais tout le temps des < suivi d’un 3. Des fois, j’en fais même plusieurs à la suite. Des fois, je ne fais même que ça.

Je suis revenue sur mon blog.

Je me sentais mal.

J’ai ouvert  mon admin. J’ai cliqué sur « Ajouter un billet »

J’ai tout refermé.

Je ne savais pas quoi écrire.

Je me suis fait un thé. J’ai consulté mes mails. J’ai zoné sur Facebook. J’ai  posté des photos de chatons.  J’ai lancé un jeu.

J’ai bu mon thé. J’ai consulté mes mails. J’ai zoné sur L’Archipel. Je suis allée faire pipi. Je me suis lavée les mains.

J’ai pris un bain. J’ai mis de la mousse.  Je suis sortie du bain. Je me suis séchée. Je me suis regardée dans la glace. Je ne me suis pas aimée.

Je me suis fait un nouveau thé. J’ai à nouveau consulté mes mails. J’ai à nouveau zoné sur Facebook. J’ai à nouveau posté des photos de chatons.

J’ai posté un statut plein de < suivi d’un 3. Je n’ai pas aimé. J’ai effacé mon statut plein de < suivi d’un 3.

J’ai à nouveau ouvert mon admin.

J’ai à nouveau cliqué sur « Ajouter un billet »

Après tout, on ne me demandait pas de quelle couleur était ma petite culotte le jour où j’ai embrassé un garçon pour la première fois. On ne me demandait pas quelle chose honteuse je ne voudrais pour rien au monde voir révélée.

Alors, j’ai commencé à écrire.

Bref …  j’ai  été taguée !

○ { Mes cooking manies inavouables } ○

Aveu 1 :

Je ne regarde aucune émission de cuisine  à la télévision.  Le générique de Top Chef me file des boutons, celui de Masterchef,  l’envie de plonger la tête la première en apnée dans un marmite d’eau bouillante pour partager le sort des homards,  celui du  Dîner presque Parfait, de me trancher les veines avec une petite cuillère en plastique émoussée.

La chaine Cuisine TV est verrouillée par un code cenwenesque  forcément apocalyptique. Toute tentative de le déverrouiller vous expédie directement dans une dimension infernale faite de cris, de douleurs, de tortures infinies où même les vociférations de Gordon Ramsay passeraient pour le suave et serein gazouillis des Anges ! (Vous êtes prévenus ! )

Je crie au sacrilège quand, par hasard, au détour d’une publicité, je vois un chef  et non des moindres , vous savez, celui qui, à la recherche d’herbes sauvages pour sa cuisine, gambadait comme un  Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon pour ouvrir la porte de Zaral Bak et permettre l’accomplissement de la prophétie, finir justement et c’était prémonitoire, par se prendre les pieds  dans une tranche de jambon mal élevée, bourrée de sel et de sirop de glucose.

Couverture de la bd 1 du Donjon de Naheulbeuk
○ {Il était une fois une bande de joyeux aventuriers … } ○

(Pour la référence « obscure » désolée, je vous rappelle que je suis aussi une gameuse 🙂 Si vous voulez savoir de quoi il retourne,  un petit détour par Le Donjon de Naheulbeuk ! Episode 1 de la saison 1 ~ Intégrale de la saison 1)

Aveu 2 :

Je regarde Norbert et Jean, le Défi !

… mais euh, tu ne viens pas d’écrire que tu ne regardais aucune émission de cuisine à la télévision ?

Si, si, je l’ai bien écrit, et je l’assume ! Norbert et Jean, le Défi, c’est mon exception à la règle 😛

Pour le moment, je les aime bien 😉

Savoir si cette sympathie va durer dans le temps, je n’en sais rien, ça dépendra de leur évolution et de l’évolution du concept de l’émission. … Bah, ça n’a pas duré … eux aussi ont fini par se prendre les pieds dans un pot de Danette  -_- et je ne parle même pas de la dernière émission de Norbert « commis d’office » sur laquelle je vais jeter un voile pudique plutôt que d’en dire tout le mal que j’en pense …

Norbert et Jean le Défi
○ { Norbert et Jean } ○

Aveu 3 :

Parfois, cuisiner me rend triste. Et pas parce que j’épluche des oignons ! ^^’

C’est le jeu ma Pôv’e Lucette !

Quand tu as un petit budget, des fins de mois déjà vraiment difficiles et qu’en plus, pour bien t’enfoncer, plein de tuiles te te tombent dessus (machine à laver hs, petit chat malade, toi malade, loyer qui augmente sans préavis), que tu n’as que des nouilles sans beurre à manger, c’est frustrant d’aimer cuisiner, d’avoir un blog de cuisine, des copines blogueuses culinaires et de rester sur le banc de touche.  Ceci étant, je préfère manger des nouilles sans beurre avec l’Homme que j’aime,♥ EpmBb ♥ plutôt que des ortolans avec un homme tiroir-caisse que je mépriserai ! Et finalement, je préfère aussi voir ces petits oiseaux dans le ciel plutôt que dans mon assiette …

photo d'ortolans
○ { Jamais dans mon assiette ! } ○

Aveu 4 :

J’ai eu une passion incomprise pour le gruyère à la confiture de fraises, le steak à la banane et les cornichons au chocolat dans mes jeunes et folles années.  Oops !  J’en vois deux  ou trois qui viennent de pâlir méchamment !

tasse  de thé
○ { Une petite camomille ? 😉 } ○

Site source d’origine de la photo

Aveu 5 :

Je ne prêterai pour rien au monde mon Curnonsky et mon Zabert ! En cas d’incendie, je sauverai Jérôme,  mes bébés chats et ces deux livres là !

○ { Les Amours de ma toute petite vie } ○
○ { Les Amours de ma toute petite vie } ○

Aveu 6 :

Peu de livres de cuisine récents trouvent grâce à mes yeux.  Ceci dit, j’en attends un avec impatience. Bientôt, j’en aurai un troisième à sauver en cas d’incendie, La cuisine c’est aussi de la Chimie d’Arthur Le Caisne.

○ { Rock 'n Roll } ○
○ { Rock ‘n Roll } ○

Aveu 7 :

J’ai, ou plutôt, j’avais un blog dédié à la cuisine dans les jeux vidéo  « Cook’n Play » dont je ne vous ai jamais parlé ici …

○ {Cook' n Play : quand ma passion pour les jeux vidéo et la cuisine fusionnent ... } ○
○ {Cook’ n Play : quand ma passion pour les jeux vidéo et la cuisine fusionnent … } ○

Voilà mes sept aveux culinaresques 😉

Merci à ♥ Valérie ♥  aka La Francesa aux Fourneaux

Je passe le relai à Poly, Annie, Alexandre, Darya, aux Amoureux, Nathalie et Delphine et je vous donne rendez-vous bientôt pour une nouvelle recette.

 « Tag Me I’m Famous ! »

 ○ {  Le modus operandi du jeu est simple  on remercie Cenwen, on lâche ses 7 vérités et on fait tourner. 🙂  } ○

♥ ♥ ♥ Plein de bisous doux et sucrés, tout autant de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

Cenwen

Advertisements

49 réflexions sur “Bref … j’ai été taguée !

  1. Moi je dis merci à ce tag, parce que j’aime bien vous lire, parce que j’ai du coup l’impression de vous connaitre mieux et que je sais que très très bientot, si si je le sens, vous allez nous revenir avec des recettes sympas, cool et délicieuses, bref, revenez 😉
    ps, moi aussi j’aime bien les ❤ ❤ ❤

    Alexia

    J'aime

    1. Coucou Alexia ♥

      Merci tout plein, c’est super gentil ♥

      Je suis moi, simplement et uniquement moi, avec toutes mes failles, mes manques mais, que ce soit dans ce blog ou dans la vie, je suis simplement sincère.

      Oui,je vais bientôt revenir, je termine de répondre aux commentaires et aux mails en attente, je rédige les recettes à venir et je traite les photos.

      Et rien que pour vous plein de ♥ ♥ ♥

      Bonne journée douce et gourmande !

      Plein de bisous papillons et de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

      J'aime

  2. aaaah tu m’as taguée!! oups, jvais aller me faire couler un bain…..mince jsuis au boulot…argh…bon ben ça me fera l’occaz de re-poster un truc ^^ (t’as vu moi c’est les ^^ que je fais souvent…^^)
    bon ben j’y réfléchis hein ^^
    merci ♥ (et qu’ils sont beaux tes chatons, rooooooooh ♥♥♥)
    bon allez c’est l’heure de bosser, mais j’ai des ptites étoiles dans les yeux, jvais y réfléchir toute la journée ^^)
    des bisous!!

    J'aime

    1. Coucou Delphine ♥

      Ben, oui, j’ai osé 😉

      Pour plusieurs raisons 🙂 La première c’est qu’on se connait depuis un sacré bail maintenant ♥ Le seconde, c’est que tu es passée sous worpdress il n’y a pas si longtemps et que ça me donne une petite occasion de faire un lien vers ton nouveau chez toi virtuel et faire découvrir ton univers gourmand ♥

      Ton chaton est superbe aussi ! Sa taille me fait halluciner 😉 Il est magnifique ♥ ♥ ♥

      Bon courage pour ta journée !

      Plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à Neko ♥ ♥ ♥

      J'aime

  3. Pour quelqu’un qui n’en avait pas envie au début, tu nous as joliment lâché tes 7 vérités 😉 Je t’ai aussi taguée mais c’était avec un autre « système » apparement. je ne connaissais pas le premier et voilà que j’en découvre un deuxième, bon sur le même principe il est vrai. J’ai mis plus d’un mois à y répondre, je vais tacher de faire plus rapide pour celui-ci, en tout cas je te remercie de me passer le relai, ça me touche que tu aies pensé à moi.

    Avec toute la poisse que tu as accumulée ces derniers temps ça ne peut aller qu’en s’améliorant. Je te le souhaite de tout coeur, avec un joyeux retour en cuisine!

    Nous tes lecteurs on t’aime comme tu es.

    Gros bisous et bonne journée

    Annie cb

    J'aime

    1. Coucou Annie ♥

      Merci ♥ ♥ ♥

      C’est pour te remercier de ta présence fidèle et bienveillante alors qu’en ce moment je suis totalement à l’ouest sur plein de choses et en particulier en ce qui concerne ma présence sur le net.

      Tu fais mes petites recettes avec beaucoup d’Amour et de gentillesse. Tu ne me laisses pas tomber. Tu m’as gentiment taguée et j’avoue avoir fait d’une pierre deux coups en répondant à celui de Valérie et en te citant pour prendre la suite 😉

      Ca me permet de faire un lien vers ton blog qui j’aime beaucoup (ce n’est pas parce que je ne commente pas que je ne passe pas 😉

      Merci à toi pour tout ♥

      Plein de bisous doux et sucrés ♥ ♥ ♥

      J'aime

  4. Merci pour ce tag ! Cela me fait très plaisir, et j’ai bien aimé lire tes « aveux », surtout celui concernant les émissions télé (je n’ai pas la télé… mais je crois que j’aurais la même réaction que toi vis-à-vis de ces émissions). Je ne sais pas si je vais arriver à me lancer et avouer des choses, mais je te remercie en tout cas d’avoir pensé à moi 😀 ! Bonne journée, reviens-nous vite avec de belles recettes, et à bientôt ! Bises
    Darya

    J'aime

    1. Coucou Darya ♥

      Le but c’est aussi et surtout de faire découvrir aux personnes qui me font l’amitié de me lire, d’autres univers gourmands que j’aime ♥

      Répondre au tag n’est en aucun cas une obligation, surtout si ça te met mal à l’aise !

      J’aime beaucoup ton blog, ta façon d’être, ta générosité qui transparait dans chacune des tes recettes et photographies ♥

      Je te souhaite une douce journée pleine de gourmandise !

      Plein de bisous papillons ♥ ♥ ♥

      J'aime

  5. Cenwen,

    Je ne sais pas trop quoi répondre à ton tag… Certains de tes aveux m’ont fait pleuré d’autres rire, et au final je ne sais pas trop quoi dire, je suis allée compter mes livres de cuisine histoire de gagner un peu de temps avant de te répondre (bon bah j’en ai pas tant que ça en fait… ou pas ^^). Je sais qu’il y a plein de choses qui vont pas dans ce monde et malheureusement ce sont les personnes les plus méritantes (comme toi) qui en pâtissent le plus, j’aimerais pouvoir t’aider, j’aime ton travail, ta cuisine, tes petits mots, toutes les images de chats que tu postes sur facebook, j’aime ta personnalité, je t’aime telle que tu es et tu t’es montrée tellement gentille avec moi, tu m’as aidé alors que rien ne t’y obligeait (et surtout il y en a peu qui veulent bien aider un boulet tel que moi =S) tu es une fille (enfin une femme ^^) super et j’espère que l’avenir sera un peu plus joyeux. Mais sache que si cela ne va pas, je serais toujours là, parce que je t’apprécie vraiment et que je te considère comme une véritable amie.

    Pour le tag, je te remercie de m’avoir choisit et je vais y répondre avec plaisir =)

    Plein de gros bisous

    Poly

    J'aime

    1. Coucou Poly ♥

      Petite mise au point : Tu n’es pas un boulet !

      Sérieusement, j’espère que personne ne te l’a dit, parce que c’est injuste !

      Quand on démarre avec un nouvel outil, il y a toujours un temps de prise en mains et d’adaptation ! C’est tout 🙂 Alors peut-être qu’il y a des gens qui sont hyper doués, qui comprennent tout au premier coup d’œil, qui ont la science infuse, mais ils ne sont pas légion ! Le commun des mortels dont nous faisons, pour la grande majorité, partie, a besoin d’essayer, de se planter, d’essayer encore avant de réussir 🙂

      Ensuite ♥ Merci ♥ pour tout 🙂

      Je crois l’avoir déjà dit, je suis comme je suis, rien de plus, rien de moins. Je ne sais pas être autre chose que Cenwen-Isabelle (les deux ne font qu’un désormais. Au départ, j’ai essayé de les garder séparées, mais après toutes ces années, elles ont fini par déteindre l’une sur l’autre et au final, c’est très bien comme ça ! 😉

      Les coups, j’ai l’habitude d’en prendre, c’est comme ça. Là depuis un an, c’est une accumulation, mais forcément, ça va finir par se calmer un peu (enfin, avec toutes les bonnes ondes que vous m’envoyez par le biais du blog ou de facebook ou par mails, forcément, à un moment ou un autre, la poisse va bien finir par se lasser 😉 )

      Je sais que tu fais partie des personnes sur qui je peux compter ♥

      Pour le tag, j’avais envie de te remercier et de faire connaître ton petit univers gourmand douillet et serein où j’aime me poser 🙂 Et comme tu viens de transférer le blog, c’est aussi l’occasion de dire à tout le monde « Hé Ho! La Maison de Poly, c’est par ici ! ♥  »

      Plein de bisous papillons et de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

      J'aime

  6. Je ne peux qu’applaudir d’autant de sincérité mise à découvert avec un humour très fin, du grand Cenwen,
    J’hésite entre le rire et les larmes de joie de te compter parmi mes amis, les vrais et çà ça vaut tous les ortolans du monde, je dis çà je dis rien
    Il ne me reste plus qu’à venir squatter chez toi pour lire Curnonsky alors
    Effectivement, on n’est pas obligé et c’est quand on le fait avec sincérité que le meilleur sort!
    Muchissimas gracias
    Besooos

    J'aime

    1. Coucou Valérie ♥

      Merci ♥ je ne sais pas quoi te dire d’autre … *coquelicote*

      Tu le sais, parce qu’on en a déjà parlé en privé, j’ai du mal à nouer des liens d’amitié, surtout après l’immense déception et la rupture infligée par une certaine personne l’an passé. Je prends mon temps 🙂 et j’aime bien la relation que nous avons et qui grandit tranquillement, à notre rythme, lent mais sûr ♥ Sans de bonnes fondations …

      Je te prêterai volontiers mon Curnonsky et je partagerai volontiers un petit moment gourmand avec toi dès que ce sera possible ♥ ♥ ♥

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Merci Marie qui cuisine pour 6 ♥

      Bonne journée douce et gourmande 🙂

      Plein de bisous doux pour toi et ta jolie tribu ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Coucou Laurence ♥

      Merci pour le < suivi d'un 3 🙂

      Plein de bisous doux et sucrés ♥ ♥ ♥

      Bonne journée douce et gourmande 🙂

      J'aime

  7. Eh bien pour quelqu’un qui a hésité, tu te dévoiles un peu et c’est très sympa. J’ai appris aussi l’abréviation <3, je ne connaissais pas. Cela marche partout.
    A bientôt, FLaure

    J'aime

    1. Coucou Laure ♥

      Euh, oui, ahem … ça fait un moment qu’il était en attente 😉

      Oui, le < suivi d'un 3 ça marche partout ! 🙂

      Bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

  8. Coucou,
    J’espère bientôt te revoir avec des recettes bien gourmandes ♥♥♥♥♥♥
    Je te fais tout plein de bisous du fond de mon ♥ .
    Joëlle

    J'aime

    1. Je reviens ! Bientôt 🙂

      Si tout va bien et que j’arrive à finir de répondre aux gentils messages que ce soit sur le blog ou dans ma boite mails, normalement, il y a une recette qui arrive demain !

      Si, si, promis ! 🙂

      Plein de bisous doux ma Belle ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Coucou les Amoureux ♥

      J’avais envie de faire découvrir votre univers gourmand et créatif que j’aime beaucoup ♥

      Bonne semaine 🙂

      Bisous ♥ ♥ ♥

      J'aime

        1. Coucou ♥

          Désolée d’avoir mis si longtemps à vous remercier d’avoir joué le jeu 🙂

          Et je suis ravie d’en apprendre un peu plus sur vous deux ♥ J’adore votre blog et j’avais envie de le faire découvrir 🙂

          Je vous souhaite une belle journée douce, sereine, gourmande et créative !

          Bisous-bisous ♥ ♥ ♥

          J'aime

  9. Merci à ce tag d’avoir eu la chance de mieux te connaître, Isabelle ! Moi aussi, j’aime bien les ❤ à répétition, les moments de paresse contemplatives, et les nouilles (de riz) au chocolat ! Eh oui, çà change des nouilles au beurre ! Bienvenue au club des fauchées le 12 du mois ! Dommage que les mois n'ont pas 12 jours ! lol !
    Allez, on va vers les beaux jours, les légumes moins chers, les fruits rouges, bref, vers le joli mois de mai ! Bon courage à toi !
    Gros bisous dauphinois.

    J'aime

    1. Coucou Elisabeth 🙂

      Je pense que je vais vous chiper le concept et l’intitulé du « Club des Fauchés du 12 du Mois » J’adore 🙂 ♥

      Ce n’est pourtant pas faute d’avoir supprimé tous les postes de dépenses inutiles (à tel point qu’il n’en reste plus qu’un qui va disparaitre en juin, à savoir l’abonnement à Canal +), de faire attention à nos consommations (eau, gaz, électricité), d’avoir réduit la liste des courses au maximum, rien à y faire, c’est de plus en plus dur d’être dans les clous en tant normal, alors quand tout se met à partir en vrille avec des dépenses imprévues et qu’on ne peut pas éviter (il faut bien une machine à laver même standard, idem pour la gazinière), là, on comprend mieux comment les gens basculent dans les offres de crédit. On a fait le choix de ne pas y avoir recours, mais franchement, c’est dur dur !

      Mais je ne vais pas me lamenter 😉 J’ai un toit sur ma tête, je mange à ma faim, j’ai de quoi me laver, et il y a malheureusement en France des gens qui sont loin d’être aussi bien lotis… et bien moins entourés et soutenus !

      Oui, vive le joli mois de mai et le soleil qui revient, et qui même si il ne change rien aux choses, donne le sourire, l’envie de voir autrement 😉

      Bonne journée !

      Plein de bisous papillons et de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

      J'aime

  10. Sympa d’en apprendre plus sur toi… Je ne regarde que quelques émissions de cuisines (surtout anglaises et pas de télé-réalité/concours à la con), mais les truc comme masterchef ou top chef me dépriment!

    Bises,

    Rosa

    J'aime

    1. Coucou Rosa ♥

      C’est rare que j’en dise autant ! 😉

      De temps en temps, je regarde Les aventures culinaires de Sarah Wiener et j’aime bien , mais j’ai du mal à me mettre devant la télévision à heures et jours fixes ! ^^’

      Je te souhaite une belle journée pleine d’Amour et de douceur ♥

      Plein de bisous pour toi et des câlinoudoux à Kismet ♥ ♥ ♥

      J'aime

    1. Coucou Sweety ♥

      Merci tout plein d’avoir pensé à « la fille qui ne répond jamais aux tags » 😉

      Merci de nous en avoir dit un peu plus sur toi aussi ♥

      J’aime beaucoup ton univers gourmand et la gentillesse qui se dégage de chacune de tes photos et de chacun de tes textes et tu es une des rares personnes chez qui je commente (oui, je suis aussi « la fille qui ne commente pas » … 😉 )

      Je te souhaite une belle journée douce et gourmande ♥

      Bisous doux ♥ ♥ ♥

      J'aime

      1. Thank you very much!!!!
        Je t’ai tagué juste pour te faire un gros coucou et te remercier de tes passages!!!! Comme on dit on ne se dit jamais assez qu’on s’aime!!!
        A bientot sur ton blog!!!! Bisous tous fous!!!!

        J'aime

  11. Kikou, je suis un peu longue, mais j’avais disparue 2 semaines et en revenant je t’ai vu sur FB et là je me suis dit…. Tu as oublié Isa.
    Désolée ma bichette promis j’avais tout laché un ras le bol total, une envie de rien faire juste me reposer. Je vais voir ce que je vais faire comme tu le sais, moi non plus c’est pas ma tasse de thé. Bisous, bisous ❤ ❤ ❤

    J'aime

    1. Coucou Nathalie ♥

      Comme je te l’ai dit au téléphone, tu n’as aucune obligation ! Je serai bien mal venue 😉 je te le rappelle, je suis « la fille qui ne répond jamais aux tags » ! … Oops ! ^^’

      Je préfère que tu te reposes, que tu changes d’air, que tu te changes les idées et que tu prennes soin de toi ! Ca c’est important ! 🙂

      Plein de bisous tout doux et de câlins du cœur ♥ ♥ ♥

      J'aime

  12. J’ai beaucoup aimé ton article, il est « vrai » et plein de sincérité et ça me parle. Bon et « thé », « chat », et GW2 ça me parle aussi. Bises d’une autre gameuse.

    J'aime

        1. Je suis une grande adepte du < suivi d'un 3 ! J'aurais même du avoir l'idée de l'inventer ! 😀

          Tout pareil 🙂 au plaisir de te lire encore plus encore 🙂

          Plein de bisous ♥

          Bonne soirée toute douce 🙂

          Aimé par 1 personne

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s