Le bouquet du dimanche #18

bouquet de roses roses
○ { Le bouquet du dimanche } ○

Le bouquet du dimanche #18

Source :

 

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver en ce joli dimanche !

Que votre journée soit douce et sereine, pleine de beaux moments à vivre et à partager !

De notre côté, on prend les choses comme elles viennent. Frimousse récupère tranquillement et vous adresse des tonnes de petits miaou doux pour vous remercier pour les bonnes ondes et les caresses d’encouragement ! 🙂

 

photo de ma petite Frimousse
○ { Ma douce Frimousse } ○

Je vous fait tout plein de bisous doux et de câlins du cœur

Prenez bien soin de vous !

Cenwen

17 réflexions au sujet de « Le bouquet du dimanche #18 »

  1. A vous aussi, un dimanche très doux… et tous mes souhaits pour Frimousse… L’amour n’a pas dit son dernier mot. Frimousse va guérir, et être toujours capable de refaire plein de jolies bêtises. Merci pour vos gentilles phrases… Je vous les retourne de tout mon coeur.

    J’aime

    1. Coucou Nina ♥

      Désolée d’avoir été si longue à répondre 😦

      Frimousse n’a plus les points ni de pansements depuis mercredi 🙂 Elle a retrouvé son autonomie et on sent bien qu’elle est toute contente de ne plus être contrainte par la collerette et les pansements, sans compter les soins, les allers et retours chez le vétérinaire. On attend les résultats de la dernière analyse pour la fin juillet. En attendant, on essaye de ne pas trop s’angoisser ! 😉

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J’aime

      1. ;-)) tes bouquets enchantent nos âmes… par la tienne… aussi belle que les fleurs en pétales… c’est une évidence… non ? bonne journée ;-))

        J’aime

        1. Merci Sarah ♥

          Je te retourne le compliment ! Tes textes me mettent du baume au cœur et des bisous doux sur mes bleus à l’âme 🙂

          Je n’ai pas eu le temps depuis deux dimanches de mettre un bouquet sur le blog, et j’avoue que ça m’a manqué ! Je reprends les bonnes habitudes la semaine prochaine.

          J’avais tellement de commentaires et de mails en attente de réponse que j’ai préféré ne pas publier et répondre d’abord aux petits mots gentils 🙂

          J’ai presque fini (enfin, si on exclu les quelques 120 mails qui attendent dans ma boite O_O mais je ne désespère pas ! 🙂 )

          Bisous doux ♥ ♥ ♥

          J’aime

          1. :-)) merci de ton retour, et te souhaite de bonnes choses, et du plaisir en tous ces mails à répondre qui attendent ton pt mot..qui leur donnera du baume suis sûre.. .. bizous à toi aussi ;-))

            J’aime

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥