Calendrier de l’Avent, jour #15

 

Calendrier de l’Avent, jour #15

Bonjour,

Il y a des jours, quand, ça veut pas … ça veut pas ! Et samedi soir, j’aurais sans doute gagner à aller me coucher plutôt que de m’acharner à vouloir coûte que coûte faire mes billets de dimanche, en particulier, celui du Calendrier puisque j’ai oublié de charger l’image … oui, je sais, c’est ballot ! ^^’

Et le pire, c’est que je ne me suis rendue compte de la boulette qu’hier soir, en recevant deux commentaires me signalant que le Calendrier ne fonctionnait pas …

Bref … j’ai réparé mes bêtises sur la journée du 14, j’ai vérifié au moins dix fois la journée du 15 et en principe tout fonctionne à nouveau bien !

Pour découvrir ce qui se cachait derrière la case 14, pas besoin de revenir en arrière, elle est accessible aussi à partir de ce billet ! 🙂

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière le chiffre 15 ! 🙂

Je vous souhaite une belle journée sereine et gourmande 🙂

Prenez bien soin de vous !

Bisous

Cenwen

Un autre calendrier à découvrir, celui de Jérôme, sur A mots découverts !

 

5 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent, jour #15 »

    1. Coucou Lolo ♥

      Désolée, je suis totalement à la ramasse pour le suivi des commentaires ! J’en ai 150 en stand by et à peine le temps de me poser pour faire le suivi du blog ! 😦 – à mon grand regret ! -_-

      Merci 🙂

      Plein de bisous doux ♥ ♥ ♥

      J’aime

    1. Merci à toi pour les jolies filles (et garçons) qui mettent du glamour et des paillettes dans mes journées 😉

      Merci pour tes bons vœux ! 🙂

      Je te souhaite, ainsi qu’aux tiens, une année douce, sereine, bienveillante et pleine de gourmandise ! 🙂

      Bisous Pimpf ♥ ♥ ♥

      Aimé par 1 personne

♥ Un p'tit mot fait toujours plaisir :) Un partage aussi :) Merci ♥